| Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
swan Princesse du Royaume d'Opale - Fille d'Ardère et de Nathan - Enfant - environ 5 ans
Nombre de messages : 77 Age : 30 Maître : Bridgess Royaume d'origine : Opale Role : Princesse d'Opale, ensuite Écuyer de Bridgess et Chevalier de la troisième génération! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Mer 2 Mai 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Kira Admin - Enfant - Hybride - protectrice du porteur de lumière - Fille de Fan - 2 ans
Nombre de messages : 257 Age : 34 Maître : Bridgidgi au miel XD Royaume d'origine : Shola! Role : Protectrice du porteur de lumière Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Ven 4 Mai 2007 - 17:07 | |
| Kira qui passait par la vit Swan s'acharné sur Wellan. Elle aurait bien pus tenter d'empêcher la furie de massacrer son chef mais après les mauvais traitement que Wellan lui avait fait subir Kira ce rengea du coté de Swan.
- Vas-y Swan c'est bien continu! cria t'elle en applaudissant. | |
|
| |
swan Princesse du Royaume d'Opale - Fille d'Ardère et de Nathan - Enfant - environ 5 ans
Nombre de messages : 77 Age : 30 Maître : Bridgess Royaume d'origine : Opale Role : Princesse d'Opale, ensuite Écuyer de Bridgess et Chevalier de la troisième génération! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Dim 13 Mai 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Santo Modérateur - Chevalier d'Émeraude - Vingtaine
Nombre de messages : 82 Age : 32 Maître : Le vieux grincheux aux chats^^ Royaume d'origine : Fal Role : Chevalier d'Émeraude PAWA!!!lol Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Mer 16 Mai 2007 - 20:02 | |
| Tu crois vraiment qu'il va venir?! Tu l'as beaucoup trop terrorisé Swanou! | |
|
| |
Kira Admin - Enfant - Hybride - protectrice du porteur de lumière - Fille de Fan - 2 ans
Nombre de messages : 257 Age : 34 Maître : Bridgidgi au miel XD Royaume d'origine : Shola! Role : Protectrice du porteur de lumière Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Jeu 17 Mai 2007 - 9:10 | |
| Ouais Wellan est une petit peureux | |
|
| |
Amayelle Princesse des Elfes - Fille du Roi Hamil
Nombre de messages : 327 Age : 30 Maître : ...-_- j'en ai pas -_-... Royaume d'origine : Le Royaume des elfes Role : Princesse des elfes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Jeu 17 Mai 2007 - 10:36 | |
| Je crois pas que vous avez le droit d'insulité vous supérieurs... La moitier des règles disent là meme chose! : respècte les autre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Jeu 17 Mai 2007 - 18:24 | |
| Justement chère Amayelle! C'est pour sa qu'on se venge en flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Jeu 17 Mai 2007 - 21:48 | |
| HA que t'es pas vite vite ama!!!!! On se venge en Flood pour pas manger le char de marde dans le JDR!!!! | |
|
| |
Wellan Chef des Chevalier d'Émeraude - 20ans
Nombre de messages : 395 Age : 30 Maître : Élund Royaume d'origine : Rubis Role : Chef des chevaliers Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Jeu 17 Mai 2007 - 22:02 | |
| [i]se relève et va les rejouindreet pren son épée, un fouet et un couteau .
Santo je t'ai déja dit que je n'avais peur de rien et vou swan et kira je suis sur que le magicien et le roi sera très contan d'entendre pasler de vous je ne suis pas un masacreur d'enfents ou de femme
Va dans les appartement du roi et lui fait par des agisement de kira et swan.Ensuite va dans la tour d'Élund et lui dit la meme chause qu'il a dit au roi.
Ils ont dit qu'il s'occuperai de vous plus tart et que toi swan si tu continuai que tu irai rejouindre ta famille et que le roi aurai une serieuse discution avec toi kira. | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 30 Maître : ...-_- j'en ai pas -_-... Royaume d'origine : Le Royaume des elfes Role : Princesse des elfes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Jeu 17 Mai 2007 - 22:37 | |
| aaaa j'aime les homme qui on de l'autorité eee... j'ai juste rien dit là .... | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 30 Maître : Élund Royaume d'origine : Rubis Role : Chef des chevaliers Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Jeu 17 Mai 2007 - 22:40 | |
| ok!
et si j'aurai voulu masacré swan j'aurai meme pu la tuer en quelque seconde | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Ven 18 Mai 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Ven 18 Mai 2007 - 23:04 | |
| bein Onyx... (si il s'enregistre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Sam 19 Mai 2007 - 0:45 | |
| Tu ne m'aurais pas tuer tu aurait eu peur. Comme avec Kira dans le tome 1! Et, de toute façon, si Onyx-Farrell serait là je tuerais pas Wellan puisque par chance pour Wellan, ils sont amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Sam 19 Mai 2007 - 17:05 | |
| en tout cas.
*va dans sa chanbre fouille dans son argent.*
*la lance a swan*
il fau toujours quelqun pour me tenir tete de temps en temps
*eclate de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Mar 22 Mai 2007 - 21:23 | |
| GRRR TU PENSE JUSTE QUE TU ES LE MEILLEUR MAIS TU NE L'EST PAS!!!JE TE HAIS WELLAN ET TU NE PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT!! *lui jete tout ce qu'il y a dans la cuisine en même temps même les tables.* -Je crois qu'il n'est pas encore assez assomé... *lui flanque un bon coup de point et il perd conciance et juste avant Swan dit:* -Tu n'est pas le meilleur... *Wellan ne voit plus que du noir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Mar 22 Mai 2007 - 21:56 | |
| *après quelque minute il repren consience*
- Le magicien sera vraiment contant d'entende ca si tu veux assomer tes frere d'arme va rejouindre iraneth et je ne suis pas un batteur de femme je te l'ai dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Mar 22 Mai 2007 - 23:15 | |
| Oui tu l'est!
TOUS AVEC SWAN!!!!
*cri de guerre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Mer 23 Mai 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Jeu 24 Mai 2007 - 19:18 | |
| *croise les braselait entra dans le portail et rejoin swan a opal* revien | |
|
| |
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Lun 28 Mai 2007 - 17:49 | |
| Dans tes rêve sale &*#$@(&*)@*)(@?&@)$?%$&_@$??&@(_@&*$?*( Si je reviens, à Émeraude, c'est pour t'achever dans ton sommeil! *le mord et s'enfui voir Farrell* | |
|
| |
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Mar 29 Mai 2007 - 21:32 | |
| "Retourne a Emraude"
Farell ne te laissera pas faire ca.
"sais qu'il a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Mer 30 Mai 2007 - 9:07 | |
| Justement! Farrel est mou comme un chiffon il la laisse faire ce qu'elle veut!
Swan! tu as tout mon soutient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] Mer 30 Mai 2007 - 21:19 | |
| selement si vous seriez la vériter
*ri au éclat*
oups je me suis aventurer trop loin
*bloque ses pansé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] | |
| |
|
| |
| Masacre de Wellan par Swan[Quand je flood je suis Chevalier] | |