Liam Modérateur - Bouclier du porteur de lumière - Fils de Jasson et de Sanya - Pas né
Nombre de messages : 114 Age : 32 Maître : Kevin Royaume d'origine : Émeraude Role : enfant (pour l'isntant) Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Il n'y a pas de section flood :( Jeu 5 Avr 2007 - 21:28
1° pas de section flood! pour moi = indispensable
2° ce que j'y aurait mit:
Salut tout le monde j'ai créer un petit club sympa pour les gens comme moi bref, c'est le Club des Floodeur Compulsif Anonyme vennez nombreux!!! je prend les nom et évidemment j'en suis la Fondatrice ^^
Ce qu'on fait c'est juste indentifier clairement dans sa sign que nous sommes des floodeurs compulsif anonyme
p.s: Je c'est que sa colle pas anonyme et identifier clairement ! xD
Place:
Directeur-ice Mouhahaha!! Co-directeur-ice Jeni Trésonrier kirateuse! Secrétaire Swanouchou!!! Concierge!!! ( bah ouais faut quelq'un pour faire le ménage après les rencontres xD ) Clown de service Santy ^^ membres ( avec pleins de S!! )
d'autre titres à ajouter prochainement! xD
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 23:21, édité 4 fois
Jenifael Modératrice - Fille de Théandras - Enfant - pas née
Nombre de messages : 138 Age : 29 Maître : Swan Royaume d'origine : Des cieux Role : Fille de Theandras~Fille adoptif de Wellan et Bridgess~Écuyer Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Jeu 5 Avr 2007 - 21:29
Je m'inscris^^
Liam Modérateur - Bouclier du porteur de lumière - Fils de Jasson et de Sanya - Pas né
Nombre de messages : 114 Age : 32 Maître : Kevin Royaume d'origine : Émeraude Role : enfant (pour l'isntant) Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Jeu 5 Avr 2007 - 22:30
Bon alors on met miss fael comme Co-Prés. ^^
tu peut officiellement metre dans ta sign: ^^ Co-Présidente oficielle des FCA
Nombre de messages : 138 Age : 29 Maître : Swan Royaume d'origine : Des cieux Role : Fille de Theandras~Fille adoptif de Wellan et Bridgess~Écuyer Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Dim 8 Avr 2007 - 8:11
Nombre de messages : 82 Age : 32 Maître : Le vieux grincheux aux chats^^ Royaume d'origine : Fal Role : Chevalier d'Émeraude PAWA!!!lol Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Dim 8 Avr 2007 - 12:21
Ce club existe?! Je m'inscris, c'est sûr! Tu as de bonne idée Liam^^
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Dim 8 Avr 2007 - 21:17
Bah ouais ^^ j'ai toujours de bonnes idées hein jeni ^^ Tu veut quel titre Santy??
Kira Admin - Enfant - Hybride - protectrice du porteur de lumière - Fille de Fan - 2 ans
Nombre de messages : 257 Age : 34 Maître : Bridgidgi au miel XD Royaume d'origine : Shola! Role : Protectrice du porteur de lumière Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Dim 8 Avr 2007 - 23:30
Nombre de messages : 82 Age : 32 Maître : Le vieux grincheux aux chats^^ Royaume d'origine : Fal Role : Chevalier d'Émeraude PAWA!!!lol Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Lun 9 Avr 2007 - 14:24
Le niaiseux si il existe!!!!!!!! lol
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Lun 9 Avr 2007 - 19:51
Bon d'accor santy tu est officielement décreter
Clown de service oficiel des fCA
Kira j'ai déja un trésorier ( c'est danna sur chevaliers-emeraude.niceboard ) tu peut être la saxé secrétaire!
Mouhahaha la clan obscure s'aggrandit!!! (nah ya rien d'obscure xD )
Kira Admin - Enfant - Hybride - protectrice du porteur de lumière - Fille de Fan - 2 ans
Nombre de messages : 257 Age : 34 Maître : Bridgidgi au miel XD Royaume d'origine : Shola! Role : Protectrice du porteur de lumière Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Lun 9 Avr 2007 - 22:56
Justement c'est moi dana sur ce site la
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Mar 10 Avr 2007 - 18:42
Et sur ce site je suis ..roulement de tambour..Jenifael!
swan Princesse du Royaume d'Opale - Fille d'Ardère et de Nathan - Enfant - environ 5 ans
Nombre de messages : 77 Age : 30 Maître : Bridgess Royaume d'origine : Opale Role : Princesse d'Opale, ensuite Écuyer de Bridgess et Chevalier de la troisième génération! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Mar 10 Avr 2007 - 18:42
MOI JE SUIS LA SECRÉTAIRE! OU LE CONSIERGE! LEQUEL EST MIEUX??? Ben en tous cas je m'inscrit!
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Mar 10 Avr 2007 - 18:50
Consierge ça t'irais vraiment bien
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Jeu 12 Avr 2007 - 23:20
haaa kira... niaiseux! * se tape le front*
jeni sa c'étai suprenant comme révelation!
Swan concierge! *niark niark! * Ouais bon je penssait plus à wellan mais si tu y tiens...
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Ven 13 Avr 2007 - 8:22
*Vois que Lili ;a pris la sign qu'elle lui à fait* Tu n'était vraiment pas obligé tu sais! Mon père consierge? *Éclate de rire*
swan Princesse du Royaume d'Opale - Fille d'Ardère et de Nathan - Enfant - environ 5 ans
Nombre de messages : 77 Age : 30 Maître : Bridgess Royaume d'origine : Opale Role : Princesse d'Opale, ensuite Écuyer de Bridgess et Chevalier de la troisième génération! Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Ven 13 Avr 2007 - 19:31
YEP! Ton papa est consierge si il s'inscrit je préfère être ... Autre chose que consierge je fous le brodel au lieu de rammser(le pire c'est que cest vrai!)
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Ven 13 Avr 2007 - 22:09
XD
Bon allors Liam! Je suis trésoriere?
Wellan Chef des Chevalier d'Émeraude - 20ans
Nombre de messages : 395 Age : 30 Maître : Élund Royaume d'origine : Rubis Role : Chef des chevaliers Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Ven 13 Avr 2007 - 22:42
*wellan entra* J'ai manquer une épisode?
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Ven 13 Avr 2007 - 23:02
peut-etre oui
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Sam 14 Avr 2007 - 9:29
Papounet tu es consierge ok ?
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Sam 14 Avr 2007 - 14:40
Ouiiii aller XD
Nombre de messages : 395 Age : 30 Maître : Élund Royaume d'origine : Rubis Role : Chef des chevaliers Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Sam 14 Avr 2007 - 14:41
Non Jamais
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 13:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Sam 14 Avr 2007 - 15:36
oui
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Sam 14 Avr 2007 - 15:47
Sinon????? *les défia wellan qui voulai surtou pas netoiyer leur salter.
Sujet: Re: Il n'y a pas de section flood :( Sam 14 Avr 2007 - 16:18
Ben wellan ta pas le choi y rete simple membre ou consierge