Nom: Jenifael d'Émeraude
Surnom: Jeni, Jenichou ou ce que vous voulez
Royaume d'Origine: Des cieux grâce a Tata Thea
Race: Déesse mes p'tits choux^^
Histoire: Jenifael est né au royaume des cieux par la déesse Theandras...Celle ci fut donner à Wellan et Bridgess car malheureusement, il est devenu infertile à cause de la reine Fan de Shola. Elle devenait intelligente et même presque aussi doué que sont père. Cette jeune fille feras tout pour aider Lassa et Kira à tuer cet abominable créature qui est Amecareth et évidement sauver Liam des araignées qui l'ont pris comme animal de compagnie. Cette petite déesse tiens à ses amis et le sais fortement le périle de ceux-ci. Elle feras tout pour les aider à se sortir de ce pétrin malgré qu'elle sois une simple écuyer au pouvoir pur et à l'intelligence développé.
Desription Physique: Jenifael à de beau yeux noisette qui ,parfois, brûle de petites flammes rouge sintillante faisant peur aux étranger curieux. Ses cheveux blond roux en cascade est presque de la même couleur que ceux de ses parents. Sa peau blanche est d'une petite particule la chair de Wellan. Elle a un corp quand même élancé et souple. Elle à une poigne forte avec les armes et s'habitue réellement vite. Malgré qu'elle sois la plus petite des écuyer, elle ressemble à tout les jeune fille de 12 ans grâce à Theandras qui lui à permis se dont remarquablement bons.
Desription Phychologique: Cette jeune fille aussi intelligente que sont père est remarquable et coquette. Jeni est souvent curieuse et veut savoir tout de sont père. Elle aide souvent ceux qui sont dans le besoins et n'hésite pas une seconde à respecter les gens et leurs poser pleins de questions. Cette fille douce tomberas grande et follement amoureuse du revenant Hadrian d'Argent donc elle vas rougir souvent. Elle seras une grande aide aux yeux des Chevaliers...
Rôle: Fille de Theandras~Fille adoptif de Wellan et Bridgess~Écuyer
Génération: 6 ième!
Maître: Swanichou la bouillante du Royaume
Apprenti: Bien c'est moi l'apprentis
Autre: Bon d'accord..Plus grande je vais aimer Hadrian mais au font je suis sur que c'est Liam!
Comment avez-vous connu le forum: Bien Fan!
http://chevaliersdemeraude.aforumfree.com/portal.htmRôle souhaiter dans le forum: Admin ou bien modo...Je sais faire mon rôle et ne pas trop exagéré aussi...