Les chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'Émeraude

C'est chevaliertant ^_^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jenichou et de retour pour sont jeune amour de Liam xD! [Ok]

3 participants
AuteurMessage
Jenifael
Modératrice - Fille de Théandras - Enfant - pas née
Jenifael

Féminin
Maître : Swan
Royaume d'origine : Des cieux
Role : Fille de Theandras~Fille adoptif de Wellan et Bridgess~Écuyer

Jenichou et de retour pour sont jeune amour de Liam xD! [Ok] Empty
MessageSujet: Jenichou et de retour pour sont jeune amour de Liam xD! [Ok]   Jenichou et de retour pour sont jeune amour de Liam xD! [Ok] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:42

Nom: Jenifael d'Émeraude

Surnom: Jeni, Jenichou ou ce que vous voulez

Royaume d'Origine: Des cieux grâce a Tata Thea

Race: Déesse mes p'tits choux^^

Histoire: Jenifael est né au royaume des cieux par la déesse Theandras...Celle ci fut donner à Wellan et Bridgess car malheureusement, il est devenu infertile à cause de la reine Fan de Shola. Elle devenait intelligente et même presque aussi doué que sont père. Cette jeune fille feras tout pour aider Lassa et Kira à tuer cet abominable créature qui est Amecareth et évidement sauver Liam des araignées qui l'ont pris comme animal de compagnie. Cette petite déesse tiens à ses amis et le sais fortement le périle de ceux-ci. Elle feras tout pour les aider à se sortir de ce pétrin malgré qu'elle sois une simple écuyer au pouvoir pur et à l'intelligence développé.

Desription Physique: Jenifael à de beau yeux noisette qui ,parfois, brûle de petites flammes rouge sintillante faisant peur aux étranger curieux. Ses cheveux blond roux en cascade est presque de la même couleur que ceux de ses parents. Sa peau blanche est d'une petite particule la chair de Wellan. Elle a un corp quand même élancé et souple. Elle à une poigne forte avec les armes et s'habitue réellement vite. Malgré qu'elle sois la plus petite des écuyer, elle ressemble à tout les jeune fille de 12 ans grâce à Theandras qui lui à permis se dont remarquablement bons.

Desription Phychologique: Cette jeune fille aussi intelligente que sont père est remarquable et coquette. Jeni est souvent curieuse et veut savoir tout de sont père. Elle aide souvent ceux qui sont dans le besoins et n'hésite pas une seconde à respecter les gens et leurs poser pleins de questions. Cette fille douce tomberas grande et follement amoureuse du revenant Hadrian d'Argent donc elle vas rougir souvent. Elle seras une grande aide aux yeux des Chevaliers...

Rôle: Fille de Theandras~Fille adoptif de Wellan et Bridgess~Écuyer

Génération: 6 ième!

Maître: Swanichou la bouillante du Royaume

Apprenti: Bien c'est moi l'apprentis

Autre: Bon d'accord..Plus grande je vais aimer Hadrian mais au font je suis sur que c'est Liam!

Comment avez-vous connu le forum: Bien Fan! http://chevaliersdemeraude.aforumfree.com/portal.htm

Rôle souhaiter dans le forum: Admin ou bien modo...Je sais faire mon rôle et ne pas trop exagéré aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraud.niceboard.com
Kira
Admin - Enfant - Hybride - protectrice du porteur de lumière - Fille de Fan - 2 ans
Kira

Féminin
Maître : Bridgidgi au miel XD
Royaume d'origine : Shola!
Role : Protectrice du porteur de lumière

MessageSujet: Re: Jenichou et de retour pour sont jeune amour de Liam xD! [Ok]   Jenichou et de retour pour sont jeune amour de Liam xD! [Ok] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:13

Jenichou je n'ai qu'une seule chose a dire de ta présentation : ACCÉPTÉ

What a Face bon retour parmis nous Jeni je suis heureuse de te revoir
https://chevaliers-emeraude.aforumfree.com
Jenifael
Jenifael

Féminin

MessageSujet: Re: Jenichou et de retour pour sont jeune amour de Liam xD! [Ok]   Jenichou et de retour pour sont jeune amour de Liam xD! [Ok] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:14

Moi aussi Kiki ^^
Fan
Admin - Maître-Magicienne - Mère de Kira - Reine de Shola - Épouse du Roi Shill
Fan

MessageSujet: Re: Jenichou et de retour pour sont jeune amour de Liam xD! [Ok]   Jenichou et de retour pour sont jeune amour de Liam xD! [Ok] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:19

*arrive avec un léger retard Razz*

Salut Jenichou Very Happy comment sa va? moi je vais bien Wink merci pour le vava What a Face
Jenifael
Jenifael

Féminin

MessageSujet: Re: Jenichou et de retour pour sont jeune amour de Liam xD! [Ok]   Jenichou et de retour pour sont jeune amour de Liam xD! [Ok] Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 8:26

BAh ca va bien^^ De rien pour le ava ça me fais plaisir Fanichou^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenichou et de retour pour sont jeune amour de Liam xD! [Ok]   Jenichou et de retour pour sont jeune amour de Liam xD! [Ok] Icon_minitime

Jenichou et de retour pour sont jeune amour de Liam xD! [Ok]
Page 1 sur 1