| Liens pour avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swan Princesse du Royaume d'Opale - Fille d'Ardère et de Nathan - Enfant - environ 5 ans
Nombre de messages : 77 Age : 30 Maître : Bridgess Royaume d'origine : Opale Role : Princesse d'Opale, ensuite Écuyer de Bridgess et Chevalier de la troisième génération! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Liens pour avatar Sam 31 Mar 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Fan Admin - Maître-Magicienne - Mère de Kira - Reine de Shola - Épouse du Roi Shill
| Sujet: Re: Liens pour avatar Sam 31 Mar 2007 - 13:37 | |
| *estomaqué*
Tu en connais des tonne! | |
|
| |
swan Princesse du Royaume d'Opale - Fille d'Ardère et de Nathan - Enfant - environ 5 ans
Nombre de messages : 77 Age : 30 Maître : Bridgess Royaume d'origine : Opale Role : Princesse d'Opale, ensuite Écuyer de Bridgess et Chevalier de la troisième génération! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Liens pour avatar Sam 31 Mar 2007 - 17:33 | |
| Je les ai trouvé sur un forum ou j'étais inscrite avant et je l'ai ai mis dans mes deux forums donc je ne l'ai ai pas tous visité mais c'est pratuique quand on cherche des vava! | |
|
| |
Kira Admin - Enfant - Hybride - protectrice du porteur de lumière - Fille de Fan - 2 ans
Nombre de messages : 257 Age : 34 Maître : Bridgidgi au miel XD Royaume d'origine : Shola! Role : Protectrice du porteur de lumière Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Liens pour avatar Sam 31 Mar 2007 - 21:39 | |
| ouais tu devrai les visiter pour t'en prendre un | |
|
| |
Liam Modérateur - Bouclier du porteur de lumière - Fils de Jasson et de Sanya - Pas né
Nombre de messages : 114 Age : 32 Maître : Kevin Royaume d'origine : Émeraude Role : enfant (pour l'isntant) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Liens pour avatar Dim 1 Avr 2007 - 16:57 | |
| Bonne idée niark niark ,il y en a vraiment beaucoup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens pour avatar Lun 2 Avr 2007 - 17:21 | |
| J'ai trouver mes vava quand je suis enfant ado et adulte ben je vais prendre celle que j'ai déjà même si je ne voulais pas au début... | |
|
| |
Jenifael Modératrice - Fille de Théandras - Enfant - pas née
Nombre de messages : 138 Age : 29 Maître : Swan Royaume d'origine : Des cieux Role : Fille de Theandras~Fille adoptif de Wellan et Bridgess~Écuyer Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Liens pour avatar Mar 3 Avr 2007 - 8:18 | |
| Se sont tous des bon site pour les Ava ça! *Impressioné* | |
|
| |
Fan Admin - Maître-Magicienne - Mère de Kira - Reine de Shola - Épouse du Roi Shill
| Sujet: Re: Liens pour avatar Mar 3 Avr 2007 - 9:53 | |
| Tu les a tous visité? *incrédule* | |
|
| |
Jenifael Modératrice - Fille de Théandras - Enfant - pas née
Nombre de messages : 138 Age : 29 Maître : Swan Royaume d'origine : Des cieux Role : Fille de Theandras~Fille adoptif de Wellan et Bridgess~Écuyer Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Liens pour avatar Mer 4 Avr 2007 - 8:21 | |
| Bah oui! Je vais surtoup ceux-LA! | |
|
| |
Santo Modérateur - Chevalier d'Émeraude - Vingtaine
Nombre de messages : 82 Age : 32 Maître : Le vieux grincheux aux chats^^ Royaume d'origine : Fal Role : Chevalier d'Émeraude PAWA!!!lol Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Liens pour avatar Mer 4 Avr 2007 - 22:39 | |
| On peux pas dire que tu manques de site pour chercher des vava petit volcan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens pour avatar Jeu 5 Avr 2007 - 17:13 | |
| Ben quoi! Je l'ai ai même pas tous visiter moi -même donc me demander pas lequel je préfère mais pour l'instant c'est coeur sombre... | |
|
| |
Wellan Chef des Chevalier d'Émeraude - 20ans
Nombre de messages : 395 Age : 30 Maître : Élund Royaume d'origine : Rubis Role : Chef des chevaliers Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Liens pour avatar Sam 16 Juin 2007 - 18:11 | |
| pourquoi tu pren pas une mertrière a la place sur ton vava | |
|
| |
Amayelle Princesse des Elfes - Fille du Roi Hamil
Nombre de messages : 327 Age : 30 Maître : ...-_- j'en ai pas -_-... Royaume d'origine : Le Royaume des elfes Role : Princesse des elfes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Liens pour avatar Sam 16 Juin 2007 - 18:19 | |
| wellan, c'est super pas gentil ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens pour avatar Sam 16 Juin 2007 - 21:04 | |
| * donne un coup de poing qui lui casse le nez a wellan* | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 30 Maître : Élund Royaume d'origine : Rubis Role : Chef des chevaliers Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Liens pour avatar Sam 16 Juin 2007 - 21:11 | |
| Regarde dans lejeu "masacre de wellan..." et tu va comprendre pourquoi j'ai dit ca"
*donne un coup sur j'épole de swan et lui disloque*
Je suis tanné de son arogence personne compre ici ou quoi???????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 30 Maître : ...-_- j'en ai pas -_-... Royaume d'origine : Le Royaume des elfes Role : Princesse des elfes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Liens pour avatar Dim 17 Juin 2007 - 0:21 | |
| *va voir* o... swan c'est pas un peu exagéré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens pour avatar Dim 17 Juin 2007 - 11:27 | |
| Bon je vais faire le plus vieu désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens pour avatar Mar 19 Juin 2007 - 8:28 | |
| Si tu observe comme il faut, ma chère elfe, tu sauras que, dans tout les forums que j'ai fait, ils sont présent dans les forges/ateliers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens pour avatar Mar 19 Juin 2007 - 8:29 | |
| non je parlais de ton atitude envers wellan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens pour avatar | |
| |
|
| |
| Liens pour avatar | |
|