Les chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'Émeraude

C'est chevaliertant ^_^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faut que ça bouge!

Aller en bas 
AuteurMessage
Santo
Modérateur - Chevalier d'Émeraude - Vingtaine
Santo


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Maître : Le vieux grincheux aux chats^^
Royaume d'origine : Fal
Role : Chevalier d'Émeraude PAWA!!!lol
Date d'inscription : 13/03/2007

Faut que ça bouge! Empty
MessageSujet: Faut que ça bouge!   Faut que ça bouge! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:32

Salut tout le monde!

En premier, je tiens à m'excuser pour mon absence très prolongé. J'étais débordé par mes études et je n'ai pas pu revenir sur le forum. Je suis toujours pleins de travaux scolaires, mais j'essairais de venir plus souvent à l'avenir.

Maintenant, la véritable raison pour ce post. Ce fourm est quasi-mort et ne tient qu'à un fil qui est sur le point de casser. Ce forum était très animé au départ, mais aujourd'hui, il n'y a que du hors-jeux! Le forum n'a pas été conçu juste pour ça! C'est aussi pour faire du rp. La plupart d'entre vous êtes en vacances, mais il faut que ça bouge! Si vous tenez à ce que le forum redevienne aussi actif qu'avant, faut travailler dessus.

Les membres encore actifs, essayer de contacter ceux qui ne sont pas revenu depuis des lustres pour qu'ils refassent leur retour! Les admins, vous devriez faire un sérieux ménage des membres. Le forum va fermer à ce rythme. Si vous ne le voulez pas, faites votre part en essayant d'être plus actif et faire du rp. Si vous allez être absent, annoncez-le dans la section appropriez que je vais créer dans quelques instants. Voilà, c'est tout.

Votre modo, Santo d'émeraude
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que ça bouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'Émeraude :: Au début... :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser